Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
21 mai 2007

La Toile de Stéphanie ...

Françoise vient de ma faire parvenir la toile de Stéphanie, son thème : les anges .... je pense que j'ai trouvé le modèle que je vais lui broder .... mais en attendant je vous montre sa toile ... avec ce que Stéphanie a brodé, un petit ange Lanarte :

DSCN3491

voici ce que françoise a brodé, un petit ange monochrome rouge :

DSCN3492

voila où en est la toile pour le moment .... je vous montrerai mon travail dès que je serai fixé sur la grille ... car j'hésite encore entre deux modèles .... suspence !!!!!

Bizzz

Lyralyz

Publicité
Commentaires
T
Je suis fan des anges alors je languie de voir la suite, c'est un beau début, encore bravo
V
C'est très beau! J'ai hâte quelle merveille tu vas broder!<br /> Bises<br /> Candida
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité