Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
20 mai 2007

Balade à Puget

Samedi nous sommes allées au Salon de Puget, les zoms sont restés à la maison avec les enfants et zou ce qui devait arriver est arrivé. On a eu du mal à se retenir tellement il y avait de choses. Pour ma part voici mes folies du jour:

IMG_1498

On a été à peu prés raisonnable:

IMG_1499

Des fils Atalie: Figuier, pervenche,chardon,anis, jade et verveine; des toiles de Morphée d'Annick Abrial: ciel et passion; du lin couleur chocolat pour me faire le sac  arabesque rouge de Catherine Tourel que je broderai avec du fil Atalie Opale; une grille des trois princesses de Fil'anthrope: la Grecque, la Maya et la Russe; une pochette de couture de l'Atelier des brodeuses; une grille Pimprenelle moitié broderie moitié hangarder (pour faire un cadeau);  la  grille fleur d'acacia de MTSA qui était présente et m'a mis un petit mot sur ma gille et mon livre des chats offert par Lyralyz que j'avais amené(héhé pas si tête en l'air que çà).

Et j'oubliais un magazine Le Point de Croix gagné à la loterie qui était organisée. Voilà qu'en pensez vous?

Leeloo

Publicité
Commentaires
A
tu sais?<br /> <br /> je te taguée si tu veux, gross bissous<br /> <br /> tu peux me visiter au blog<br /> <br /> Salu2
M
Il avait l'air super ce salon ... et je trouve que tu as été vraiment raisonnable, je sais que tu aurais pû faire bien pire ... hi hi hi !!!<br /> Alors vite ! on veut voir toutes les belles choses que tu vas nous faire avec tout ça !!!! <br /> Bises ♥ ♥ ♥ ♥
C
Décidement que de belles perspactives manuelles!! Il m'avait l'air super ce salon! Bonnes réalisations!!<br /> creana
V
Tu t'es fait plaisir et c'est le principal! Je trouve que c'est encore raisonnable comme achats! ;)<br /> Bises<br /> Candida
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité