Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
26 février 2007

Ronde des Anges ....

Aujourd'hui j'ai reçu mon cadeau pour la ronde des Anges, organisé par Amarys...

Je vous montre la petite merveille qu'Isafa a brodé pour moi ... rien que pour moi !!!

DSCN3128

Alors nous avons ... une superbe poubelle à fils avec mon initial, deux petits anges en porcelaine et 3 fils de soie .... Que c'est beau !!! vous trouvez pas?

DSCN3129

Détail de la broderie ...

DSCN3130

Quel raffinement ...

DSCN3131

C'est beau hein ? ... Et bien c'est à moi !!!!!

Bisous à toutes et un grand merci à Isafa.

Lyralyz

Publicité
Commentaires
F
Qu'el beau travail!
I
hummmmmmmmmm y en aurait il qui voudrait te la piquer??????<br /> moaaaaaaaaaa j'aime bcp éhéhhéhé contente que cela te plaise je vais te piquer ta photo pour mettre l'article sur le blog<br /> bisouxxxxxx Isa
I
hummmmmmmmmm y en aurait il qui voudrait te la piquer??????<br /> moaaaaaaaaaa j'aime bcp éhéhhéhé contente que cela te plaise je vais te piquer ta photo pour mettre l'article sur le blog<br /> bisouxxxxxx Isa
C
Bravo car c'est un cadeau magnifique, la poubelle à fil est superbe et très très réussie et cette ligne de jours lui donne un petit raffinement!! C'est de toute beauté je trouve!!
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité