Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
14 janvier 2007

Achats pour mon anniversaire ....

Coucou les filles,

Cette année pour mon anniversaire j'ai reçu pleins de cadeaux, (voir plus bas sur ce blog), mais j'ai aussi décidé de m'en faire .... je vous montre :

DSCN2805

Une grille d'Isabelle Vautier qui s'appelle "Le secret de la Licorne" avec une échevette de chez Atalie et une échevette de chez Ver à soie

DSCN2806

Un agenda 2007 de chez Annie CICATELLI, (photo un peu foncée ... désolé), (Leeloo adore ses toiles de couleurs dégradées), avec une grille offerte par mois, pour y noter toutes mes rondes, et les adresses de toutes mes croipinettes ... il est super bien fait et super bien pensé ... je l'ai déjà bien rempli !!!!!!

DSCN2811

DSCN2810

et deux livres que je trouve absolument magnifiques .... alors j'ai pas pu résister !!!

ALORS ... hein que je me suis gâtée !!!!!!!

Gros Bisous

Lyralyz

Publicité
Commentaires
M
J'adore la grille le secret de la licorne. J'ai hâte de la voir brodée. Annelise
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité