Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
11 janvier 2007

Sajou

IMG_1148

Cà y est je viens de rattraper une partie de mon retard, j'ai fini mon sajou de SOF',

IMG_1152

celui de Lyralyz ne devrait pas tarder quand pensez vous?

Si vous voulez le faire il n'est pas encore trop tard pour participer il suffit de se rendre sur le site de SOF'(Lyralyz l'a mis dans nos sites préférés ou visités, je ne sais plus) et de suivre les consignes. Bonnes xxxx!

Maintenant il ne me reste plus qu'à attaquer le calendrier, au fait j'ai fait une rectification: j'ai interverti le Newton de janvier et de février car mon fils est né en février et c'est plus logique pour le cadeau.

Leeloo

Publicité
Commentaires
U
j aime beaucoup. si simple mais si delicat! sajou fait vraiemnt de jolis designs<br /> geraldine
A
Trés joli ! Je ne pense pas faire le SAL de sof' mais pourquoi pas cette petite grille pour une amie!<br /> Aurelle
N
Il est superbe le choix de ta toile la couleur de ton fil et puis les abc j'aime beaucoup :-) vivement la suite<br /> nathalie
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité