Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
29 décembre 2006

Calendrier Newton

Comme Lyralyz, je me suis lancée dans l'aventure de Catava .... broder un calendrier pour l'année 2007. J'avais prévu un calendrier sur le thème des chats (j'adore les chats) mais finalement j'ai changé d'avis et j'ai choisi de faire le calendrier Newton pour mon plus jeune fils.

Quand j'ai reçu la grille .... Ooooops déception ... les fils sont des "xxxxxx" ... ni une ni deux ... j'ai redessiné la grille sur micro application afin d'utiliser MES fils DMC et tant qu'a faire j'ai demandé à mon petit Doudou de choisir les couleurs des vétements de l'ours Newton .... résultat mon calendrier est "plus" que personalisé ... je vous montre :

Calendrier_de_Didou

Bon ben comme dit Lyralyz maintenant y'a plus qu'a ...... (la tricheuse, vous avez vu elle a commencé le cadre du sien .... allez vite .... où est MON aiguille turbo?)

Bisous .... Leeloo

Publicité
Commentaires
N
bravo pour ce joli cadre et je suis très impatiente de découvrir ce joli Newton<br /> Liralyz je t'ai mis en lien dans ma catégorie Janvier<br /> biz nathalie
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité