Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
27 décembre 2006

CADEAUX OFFERT PAR LEELOO ...

Cette année le père noël a frappé fort ... regardez ce que leeloo m'a offert ....

DSCN2666

Une splendide petite bourse .....

DSCN2667

Avec mes initiales à l'intérieur et ...

DSCN2669

... des petites perles aux angles ... mais ce n'est pas tout ... dans la petite bourse, bien emballé dans du papier de soie il y avait :

DSCN2671

Ce magnifique collier que Leeloo a réalisé avec les perles qu'elle a acheté au dernier salon des loisirs créatifs de Nice, en octobre dernier ... et bien je crois que je vais ranger ce collier à l'intérieur de la superbe boite en bois que mon mari m'a faite .... qu'en pensez-vous ?????

Bizzz

Lyralyz

Publicité
Commentaires
P
La bourse est très jolie, le collier tout en finesse ! Il ira à merveille dans la belle boîte de ton mari... Bravo Leeloo !<br /> Bises à toutes les 2<br /> PetitBrin
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité