Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
24 décembre 2006

FIFI ET LE BOIS ....

Bonsoir à toutes ....

Je viens d'ouvrir une nouvelle rubrique intitulée "BRICOLAGE DE FIFI" ... Sa majesté Fifi ... c'est mon mari ... il est dingue du bois ... donnez lui un morceau de bois et il en fera une merveille ... alors je vous montre ce qu'il m'a fait pour nos 11 ans de vie commune 19

DSCN2487

Voila une photo de ma boite fermée ....

DSCN2488

Et voila une photo de ma boite ouverte ...

Elle est jolie non??????

Moi j'ai tout de suite craqué !!!! cela ne ce voit pas bien sur la photo mais il a gravé un très joli motif celte, 3 dragons entrelacés ... J'adooooooooore !!!!! et vous????

Bizzzz

Lyralyz

Publicité
Commentaires
M
mais on dirait que MÔssieur Fifi va mieux!!!<br /> quelles belles boîtes, comme c'est beau, il est très doué de ses mimines ce monsieur là<br /> il travaille quel bois? <br /> passe lui mes compliments bien respectueux, je trouve ça extrêmement beau<br /> et gros bisous à toi, je n'osais pas te déranger avec tous tes soucis, j'espère que ça s'est un peu calmé<br /> mimi
B
je n'aime pas les dragons ,mais il est un fait que le travail de ton mari est superbe et tres raffiné ,y a pas a dire !!! bravosssssssssss<br /> bobine59
P
Magnifique!
P
Magnifique!!!!! je veux la même pour mon pitit noyel...à bon entendeur..salut!!!<br /> Biz. Hélène
L
elleest trop trop trop belle ta ptite boite, il a vraiment de l'or dans ses mains ton époux!!!!!<br /> Et j'ai vu que leeloo aussi t'as drolement gâtée!!!!<br /> C'est sales copines et heureusement d'ailleurs......<br /> bisous à toutes les 2<br /> Lau06
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité