Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
16 décembre 2006

Décoration de noël ...

J'ai enfin fini de coudre le rideau qui ira à ma fenêtre qui donne dans la rue et aussi de coudre la "nappe" (je ne sais pas comment l'appeller !!!) qui me servira à cacher le meuble sur lequel j'ai posé ma crèche ... et oui cette année je mets une crèche à ma fenêtre.

Comme j'étais contente du résultat, j'ai pris des photos pour vous montrer, .....mais le problème c'est que cela ne rend pas comme dans la réalité .... je suis un peu décue par les photos ... mais je vous montre quand même !!!!

IMG_1045

Je sais que les barreaux aux fenêtres c'est pas top !!!! mais en ville et au rez-de-chaussée c'est obligatoire par les assurances ... donc vous avez un apperçu de mon rideau "rouge noel" et de mon "habillage" de meuble pour poser ma crèche .....

IMG_1051

Voici ma crèche d'un peu plus près afin que vous voyez le magnifique tissu de Noël que j'ai trouvé pour habiller mon meuble ....

Voilà, c'est dommage que les photos ne rendent pas aussi bien que dans la réalité !!!! mais je voulais partager avec vous mon occupation du soir ...

Bizz

Lyralyz

Publicité
Commentaires
D
Coucou ma belle :D<br /> Si tu veux un rendu plus réaliste de ta crèche, prends la photo de jour, sans lumière directe, et sans le flash ...<br /> Le flash vient faire un spot dans ta fenêtre, et ca gâche 50 % du résultat...<br /> <br /> Fais des essais , tu verra, ca devrait bien donner :<br /> Et une photo de soir, avec les lumières allumées, ça aussi ça le ferait :D<br /> <br /> Bises
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité