Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
30 novembre 2006

Calendrier de l'avent ... suite

Je suis dans les temps ... pas mal pour une maman à la bourre !!!!!

Voici les petits sachets et les boites pour le calendrier de ma fille :

DSCN2397

DSCN2399

Et voilà ... si vous êtes sages, je vous montrerai demain les petits sachets dans leur panier car cette année j'ai changé d'avis au dernier moment et je ne les accroche plus sur un socle en forme de sapin ... à la grande joie de mon mari qui avait "oublié" d'acheter le bois .....

Bizzz

Lyralyz

Publicité
Commentaires
P
Alors là, moi je dis que j'aimerai bien avoir une troisième soeur (genre la tienne) ET une deuxième moman (genre toi) loool<br /> C'est superbe ! J'ai rarement eu un calendrier de l'avent quand j'étais petite, et les tiens m'émerveillent d'autant plus !! Bisous !
E
J'aime beaucoup de ce que tu as fait. C'est magnifique. C'est vraiment dans l'esprit de Noël...<br /> Bonne continuation!<br /> Et Joyeuses Fêtes...
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité