Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
29 novembre 2006

Encore gâtée ....

Ma grande soeur a ENCORE frappé !!!!

Voici ce que le facteur m'a apporté ce matin ... je l'ai trouvé dans ma boite en rentrant du travail ...

DSCN2393

alors il y a des perles Mill Hill, une grille Lavender & Lace, un kit pour un marque page, une grille avec trois roses et 6 échevettes de fils effet lumière avec des modèles gratuit de noël à l'intérieur de la boite ...

J'ai encore été gâtée ... je suis aux anges ... dès que je fini le calendrier de l'avent de ma fille ... je m'offre le luxe de me broder un de ces dessins de noel car je n'ai encore jamais brodé avec les fils lumière...

Alors si vous êtes d'accord .... pour ma grande soeur ... un hip hip hip hourra !!!!!

Bizzz

Lyralyz

Publicité
Commentaires
V
hourra pour ta soeur ! un magnifique colis que voilà !
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité